Templine Masterflex Group

16.10.2019

Tuyaux chauffants templine®: Masterflex coopère avec Winkler AG

Masterflex SE et Winkler AG conviennent d'une coopération pour les tuyaux chauffants templine®.

Masterflex SE, leader du marché dans le domaine des tuyaux et systèmes de raccordement techniques, et Winkler AG, leader du marché dans le domaine des tuyaux de chauffage et des systèmes de chauffage, ont convenu d'une coopération étendue. Winkler AG reprend le groupe de produits templine® ainsi que la marque templine® et sa commercialisation de Masterflex SE avec effet immédiat. 

"Avec Winkler AG, nous avons trouvé un partenaire de coopération qui sera en mesure à l'avenir de fournir à nos clients des tuyaux chauffants de haute qualité de manière encore plus ciblée et qui continuera à développer ce segment, ce qui est entièrement dans notre intérêt ", souligne Andreas Bastin, CEO du groupe Masterflex. "En même temps, cette rationalisation de notre portefeuille est un ajout judicieux à notre gamme de produits et de services". 

Depuis plus de 10 ans, Masterflex fabrique des systèmes de tuyaux chauffants sous le nom de templine®. 

Les deux sociétés basées à Gelsenkirchen et Heidelberg travailleront en étroite collaboration à l'avenir. "Masterflex continuera à fournir des composants pour la fabrication de tuyaux chauffants ", explique Andreas Zenner, CEO de Winkler AG. Entre autres choses, une série spéciale templine® avec des gaines de protection haute performance de Masterflex, qui sera commercialisée avec la mention „Protected by Masterflex“, est également prévue. 

Les équipes commerciales et techniques des deux sociétés s'efforcent de faire en sorte qu'il n'y ait, dans la mesure du possible, aucune restriction ou retard pour les clients pendant la phase de transition.

<- retour vers Masterflex Francais
© Masterflex Group. All rights reserved.