02.07.2019

Nous sommes TOP 100 des innovateurs!

Nous sommes l'une des entreprises de taille moyenne les plus innovantes d'Allemagne - nous nous distinguons par le TOP 100.

Lors du 6ème Sommet allemand des PME, nous avons reçu le prix TOP 100 de Ranga Yogeshwar, journaliste de télévision et mentor du concours, et du Prof.

Seul concours d'innovation en Allemagne, le TOP 100 récompense les entreprises de taille moyenne pour leur gestion de l'innovation et leur succès. Nous avons été particulièrement convaincants dans la catégorie "Processus et organisation innovants". Une quinzaine de collaborateurs sont impliqués dans le développement de l'innovation au sein de notre entreprise : Ils testent de nouveaux matériaux, créent des tuyaux antistatiques homologués pour le secteur alimentaire ou des tuyaux chauffants qui peuvent, par exemple, transporter du chocolat liquide. Mais surtout, ils travaillent sous le nom d'AMPIUS sur des tuyaux flexibles et des solutions de raccordement "intelligents" que nous développons en collaboration avec nos clients pour leurs besoins spécifiques.

Pour nous, il s'agit déjà du deuxième prix Top 100 après 2016.

<- retour vers Masterflex Francais
© Masterflex Group. All rights reserved.