01.04.2019

Le Groupe Masterflex présente les systèmes de flexibles AMPIUS® à la foire de Hanovre

Le plus grand salon industriel du monde débute à Hanovre

Le groupe Masterflex démontre que le monde des flexibles et des systèmes de raccordement est également de plus en plus interconnecté.

Sous le nom d'AMPIUS®, le groupe Masterflex a développé un système de tuyaux qui sera bientôt équipé en standard d'une interface numérique. Une application permet ensuite d'appeler des données sur l'usure, la pression, la température interne et externe et le débit, en plus d'une identification claire du produit. Ces composants intelligents dotés de fonctions de suivi du cycle de vie jouent un rôle de plus en plus important dans le secteur industriel. Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage sur l'unité d'affaires en pleine croissance des Services d'ingénierie. C'est ici qu'est mis en commun le savoir-faire étendu et approfondi de l'ensemble du groupe Masterflex en matière de production et de matériaux. En tant que partenaire de projet et de développement, le Groupe entend mettre en œuvre de plus en plus de solutions spéciales individualisées et innovantes.

Rendez-nous visite jusqu'au 5 avril à la foire de Hanovre dans le hall 21, stand J 30, nous nous réjouissons de vous rencontrer !

<- retour vers Masterflex Francais
© Masterflex Group. All rights reserved.