27.06.2019

Prix pour le groupe Masterflex

Le groupe Masterflex s'est vu décerner le titre de société "made in Germany" par le magazine "stern".

L'hebdomadaire "stern" a récompensé le groupe Masterflex dans la catégorie "Plastiques" pour son engagement envers l'Allemagne en tant que site économique et donc aussi pour son label de qualité mondialement reconnu "made in Germany".

C'est le résultat d'une étude commandée par "stern". En collaboration avec l'Institut d'économie internationale de Hambourg (HWWI), le magazine a étudié les raisons pour lesquelles les entreprises produisent en Allemagne, alors que le travail est moins cher presque partout dans le monde qu'en Allemagne et que de nombreuses grandes entreprises déplacent leurs usines dans le monde afin de produire aux conditions les plus attractives possibles.

Dans le cadre de l'étude, les 5 000 employés les plus forts d'un total de 3,5 millions d'entreprises ont été filtrés et invités à participer à un sondage écrit. Selon le magazine, plus de 300 entreprises ont participé à l'enquête. Enfin, 173 d'entre eux ont été récompensés pour le fait que les étapes essentielles de la production, qui sont responsables des propriétés typiques des produits, ont lieu exclusivement en Allemagne.

A lire dans le Magazine de poupe n° 23/2019 du 29.5.2019.

<- retour vers Aktuelle Meldungen
© Masterflex Group. All rights reserved.