19.02.2018

Masterflex à la conquête des marchés espagnol et portugais

Masterflex à la conquête des marchés espagnol et portugais

Masterflex étend son marché des tuyaux et connexions en Europe et lance maintenant la commercialisation de solutions produits et systèmes en plastiques spéciaux et textiles techniques de pointe en Espagne et au Portugal.

" Nous considérons l'Europe comme une région à fort potentiel, et aujourd'hui, en lançant notre propre réseau de distribution en Espagne, nous franchissons une étape supplémentaire afin de continuer à s'y développer ", déclare Andreas Bastin, Président du Conseil d'administration de Masterflex Group. Le groupe implanté à Gelsenkirchen poursuit ainsi son ouverture à l'international.

" L'Espagne et le Portugal sont des marchés très intéressants, dotés d'une bonne croissance économique dans la plupart des secteurs de production qui nous concernent ", indique Sergio Alvarez, Area Sales Manager Spain and Portugal de Masterflex Group. Ce spécialiste de la distribution expérimenté sera chargé d'établir le portefeuille de produits des marques Masterflex et Novoplast Schlauchtechnik sur ces marchés stratégiques.

Selon Sergio Alvarez, la demande est particulièrement importante dans les secteurs de la construction aéronautique, de l'industrie verrière, de l'énergie éolienne, mais aussi dans les industries du plastique, des matériaux en vrac et pharmaceutique. Il ajoute que les domaines d'application les plus porteurs sont les systèmes de refroidissement et de climatisation, ainsi que les systèmes d'aspiration.

Le marché de la péninsule ibérique a été attribué dans le cadre de l'agrandissement du siège du groupe à Gelsenkirchen. Par ailleurs, depuis le début de l'année, un nouveau site en espagnol a été lancé afin de soutenir les activités commerciales, y compris sur le plan numérique.

www.masterflex.de/es

<- retour vers Aktuelle Meldungen
© Masterflex Group. All rights reserved.