05.02.2019

Matzen & Timm reçoit le prix Airbus SQIP Award du "Best Improver“

Airbus honore Matzen & Timm

Matzen & Timm, le spécialiste de l'aviation légère du Groupe Masterflex, s'est vu décerner le prix SQIP "Best Improver" par le constructeur aéronautique européen Airbus lors de la Supplier Conference à Toulouse.

Ce prix est décerné pour l'amélioration de la fiabilité des livraisons et de la qualité durable et s'inscrit dans le cadre du programme Airbus Supply Chain & Quality Improvement (SQIP). Avec le programme SQIP, Airbus vise à conduire ses fournisseurs stratégiques vers l'excellence en matière de qualité des produits et de fiabilité des livraisons.

Matzen & Timm est un partenaire de longue date et certifié de l'industrie aéronautique et fournit à Airbus des tuyaux de ventilation, de drainage et de haute température ainsi que des pièces moulées.

"Nous sommes très fiers d'avoir répondu aux exigences élevées du programme SQIP d'Airbus ", déclare Matthias Lüdke, responsable du management de la qualité et coordinateur SQIP. Dirk Baumann, directeur général, ajoute : "Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour garantir à long terme à nos clients d'excellentes prestations de livraison et une qualité irréprochable".

<- retour vers Aktuelle Meldungen
© Masterflex Group. All rights reserved.