REACH

Cher client,

Il y a un grand nombre de procédures concernant la réglementation des matériaux, des directives et normes nationales aux accords volontaires. La plupart sont spécifiques à une industrie (RoHS, WEEE...) et mettent l'accent sur des éléments très différents.

Chez Masterflex SE, nous nous nous conformons à la législation qui nous concerne : la directive EU N° 1907/2006 (REACH). Cette réglementation n'est pas simplement une directive. C'est d'une part un élément de notre politique d'entreprise concernant la protection de l'environnement et la sécurité et la santé humaine ; d'autre part un avantage concurrentiel.

Nous avons adopté les meilleures pratiques (best-practice) de notre espace économique grâce aux procédures de cette directive.

Grâce aux passerelles entre REACH et RoHS, dans le domaine des matières dangereuses (Pb, Hg, Cd, CrVI, PBB et PBDE / octa BDE) et de leur quantité limitée, nous déclarons la conformité (partielle) avec la directive RoHS.

Par la présente, nous déclarons les produits que nous fabriquons conformes aux termes de la directive EU N° 1907/2006 (REACH). Vous pouvez télécharger cette déclaration de conformité ci-dessous

REACH - Customer Information

Download

REACH - Assignment List

Download

© Masterflex Group. All rights reserved.